Spread the love
HomePress ReleaseAvec la livraison de plus de 3 000 unités de CNHD en...

Avec la livraison de plus de 3 000 unités de CNHD en Pologne et au Pérou, Micomme Medical aide le monde à lutter contre la pandémie de COVID-19

Spread the love


CHANGSHA, Chine, 5 août 2021 /PRNewswire/ — La société Micomme s’est récemment associée à des partenaires polonais et péruviens pour réaliser un achat gouvernemental centralisé de 1 600 et 1 500 unités de CNHD respectivement. Ces deux achats constituent des réserves de matériel stratégique pour les gouvernements locaux. La pandémie mondiale est toujours en cours, et la sécurité des personnes est le premier objectif poursuivi par les gouvernements. Ces projets reflètent également la prévoyance et la détermination des gouvernements locaux. Les deux achats ont été livrés en juin 2021.

En tant que principale entreprise de thérapie respiratoire noninvasive en Chine, Micomme Medical a lancé son premier dispositif transnasal d’oxygénothérapie par canules nasales à haut débit (ci-après dénommé CNHD) OH-70C en 2017. Au début de la propagation de la pandémie, Micomme Medical a réagi rapidement pendant la traditionnelle fête du printemps chinois. Tous les employés ont regagné le travail, interrompant leurs vacances, la ligne de production a été entièrement activée, et plus de 5 000 unités de CNHD ont été envoyées à Wuhan immédiatement. En 2020, Micomme a réalisé plus de 10 000 installations de CNHD dans le monde (Chine non comprise), et a aidé les pays du monde entier à lutter contre le COVID-19 avec une capacité de production de 500 unités par jour.

Le dispositif d’oxygénothérapie transnasal à canule nasale à haut débit est l’appareil recommandé par l’OMS et les directives internationales connexes pour le traitement des patients atteints de COVID-19. Il a pour but d’augmenter rapidement la saturation en oxygène (SpO2) du patient et d’améliorer les symptômes de l’hypoxie chez les patients en fournissant un gaz mixte air-oxygène à haut débit aux patients avec une température, une humidité et une concentration en oxygène constantes. En tant que l’un des premiers fabricants de CNHD en Chine, Micomme a gagné la notoriété sur le marché grâce à l’excellente qualité et aux brillantes performances de ses produits. Dans la bataille contre le COVID-19, Micomme remplit l’engagement en tant que société leader.

Pour plus de détails, veuillez contacter : [email protected]

Référence :

www.who.int/publications/i/item/clinical-care-of-severe-acute-respiratory-infections-tool-kit 
www.who.int/publications/i/item/technical-specifications-for-invasive-and-non-invasive-ventilaotrs-for-covid-19

SOURCE Micomme



Source link

RELATED ARTICLES

Most Popular